mardi 4 juin 2013

Le Blog des Tire-Bouchons évolue

Chers amis des tire-bouchons, bonsoir.
 
Pas de nouveau message hélixophile ce soir :
c'est que je suis entré en "formation familiale" pour améliorer mon blog.
Je maîtrise maintenant,
et presque aussi bien qu'un enfant de dix ans,
l'utilisation des polices de caractère, des justifications à gauche, à droite et au milieu, la capture d'images, les titres et les libellés...
J'espère rendre ainsi la lecture du blog plus agréable et faciliter la recherche de messages postés.
Et commencerai dès demain à mettre en oeuvre l'enseignement reçu.
 
MAIS PENDANT LES TRAVAUX, MON EBAYANA RESTE OUVERT :
LES LIENS PUBLIES HIER RESTENT ACTIFS JUSQU'A DEMAIN SOIR.
ALLEZ VOIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...