mardi 21 avril 2020

EBAYANA N° 245 DU 21 AVRIL 2020 : TIRE-BOUCHONS ANCIENS, ART ET CURIOSITÉ



Amis collectionneurs, bonjour !


Les affaires reprendraient-elles ?

Voici mon EBAYANA N° 245 du 21 avril 2020,
sélection de beaux objets repérés sur l'ensemble des sites eBay à travers le monde.
Ces objets sont mis aux enchères par leurs vendeurs et sous leur responsabilité.


Les dernières enchères se termineront au plus tard ce dimanche 25 avril 2020 à minuit, heure de Paris, et je publierai l'ensemble des résultats obtenus le lundi 26 avril 2020.



C'est le grand confinement, soyez vigilants.
Prenez soin de vous et des autres : restez chez vous.
Enchérissez sur eBay à partir du Blog des tire-bouchons !



M


Cliquez sur les textes 
correspondant aux objets qui vous plaisent,
vous êtes sur eBay !

effectuez toutes vos recherches ... 
sans quitter le blog !




MA SÉLECTION :




TIRE-BOUCHONS 01





















TIRE-BOUCHONS 02




















Les articles du blog des tire-bouchons vous intéressent ?
Vous aimeriez voir d'autres objets dans ma sélection ??


OBJETS D'ART ET DE CURIOSITE 01





















OBJETS D'ART ET DE CURIOSITE 02





















Les articles du blog des tire-bouchons vous intéressent ?
Vous aimeriez voir d'autres objets dans ma sélection ??
Faites-moi vos propositions en m'écrivant à :
leblogdestirebouchons@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...