mercredi 21 septembre 2022

DISPERSION D'UNE PARTIE DE MA BIBLIOTHEQUE HELIXOPHILE

 
Amis collectionneurs, bonsoir !


Faire rentrer dans un bureau rénové tout ce qui s'y trouvait auparavant est manifestement impossible. ..
Je l'évoquais dans un récent article publié sur ce blog :


Voici ce bureau en voie d'achèvement... le remplissage peut commencer.





Je voulais beaucoup de tiroirs plats pour y loger mes objets de collection, mais maintenant j'ai un peu l'impression d'être dans un cabinet de dentiste !

Et tout ne semble pas pouvoir retrouver sa place, alors il faut bien que je fasse un peu de tri parmi tous les trésors auxquels je tiens pourtant.


Voici la première étape avec
la dispersion d'une partie de ma bibliothèque hélixophile



J’ai décidé dans un premier temps de proposer à la vente une série de livres  achetés pour mes recherches et d'autres que je possède en double exemplaire.
Vous en trouverez ci-après la liste et les prix demandés, auxquels il faudra ajouter les frais d’expédition et, pour les pays hors Union Européenne, les taxes imposées.

Je pourrai aussi livrer sans frais les ouvrages commandés aux collectionneurs présents lors de la Bourse du CFTB à Lille le 15 octobre 2022.













Vous voudrez bien passer commande par mail à l'adresse du blog : leblogdestirebouchons@gmail.com et n’effectuer votre règlement qu’après acceptation de votre commande et notification du prix total.


La règle sera celle du « premier arrivé, premier servi ».



M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...