mardi 27 janvier 2015

N° 03 : TEN CORKSCREWS FOR SALE / DIX TIRE-BOUCHONS A VENDRE





Amis hélixophiles, bonjour !




Voici le troisième article de ma rubrique 


"A vendre !"


C'est que tenir un blog sans publicité ne nourrit pas son homme, vous le savez ! 


Je vais donc essayer de recommencer à vendre sur eBay. 


Comme je l'ai déjà indiqué, les mises en vente qui seront signalées dans cette rubrique resteront peu nombreuses à chaque fois.
Elles seront systématiquement proposées avec des prix de départ modestes et sans prix de réserve.


Mais pour vous donner un avantage, amis lecteurs, j'ai décidé de vous les présenter en avant-première.
Vous trouverez donc ci-après les quelques tire-bouchons que je me propose de mettre en vente prochainement, avec les prix que j'aimerais atteindre.




01. Siphon à champagne.
Français.
Marqué J. DEPAGNE.
Etat correct, axe partiellement oxydé.
Prix souhaité : 50 €.




02. TYR S.G.D.G.
Français.
Bon état général.
Prix souhaité : 100 €.





03. Georg USBECK.
Allemand, non marqué.
Bon état général.
Prix souhaité : 50 €.






04. Hélice avec décapsuleur.
Français, non marqué.
Bon état général.
Prix souhaité : 20 €.






05. Tire-bouchon de poche.
Marqué G. M. PATENT N° 6145.
A redresser légèrement.
Prix souhaité : 120 €.






06. Hélice BOUE-DEVESON.
Français.
Marqué JB dans une étoile à 12 pointes.

Bon état général.
Prix souhaité : 30 €.





07. Petit tire-bouchon pliant.
Allemand, non marqué.
Bon état général.
Prix souhaité : 50 €.






08. Multioutil ouvre-boite.
Français.
Marqué OUVRE-BOITE S.O.S.
ACIER CÉMENTÉ.
Bon état général.
Prix souhaité : 20 €.



09. Cloche ressort à clip basculant.
Allemand, non marqué.
Bon état général.
Prix souhaité : 40 €.






10. Retire-bouchon.
Non marqué.

Bon état général.
Prix souhaité : 30 €.






Je prévois de mettre ces tire-bouchons aux enchères d'ici deux semaines. 
Pour tout renseignement, merci de me contacter à l'adresse suivante : 


leblogdestirebouchons@gmail.com



M
























J'espère parvenir à une rubrique à parution régulière.




A suivre donc !



M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...