mardi 17 septembre 2019

LES TIRE-BOUCHONS FONT LA "UNE" DE LA REVUE "ANTIQUITÉS BROCANTE"



Amis lecteurs, bonjour !


La revue Antiquités Brocante N° 251 de ce mois de septembre 2019 parle de nos tire-bouchons.


Ce blog ne fait habituellement pas de publicité, mais comment ne pas vous signaler ce numéro d'une revue que vous connaissez tous alors même qu'elle publie un article sur les tire-bouchons et leurs prix de vente ?



Antiquités Brocante n° 251 - septembre 2019 :
"Tire-bouchons : à quels prix ?"


Je ne sais pas quel collectionneur a été interviewé, pas moi en tout cas, même si j'ai l'honneur (?) de retrouver mon nom et surtout mon adresse dans cette revue. 
L'interviewé n'y est certainement pour rien, mais ces coordonnées ont été publiées bien sûr sans mon autorisation, ni sans même que j'en ai été informé par les rédacteurs de l'article, Claude FRANCK et Karine PRIOT.


Pour le reste l'article ne comporte guère d'erreurs et les fourchettes de prix données sont bien celles du marché. Notre collectionneur connait bien son affaire !
Dommage seulement que le tire-bouchon mural choisi pour illustrer l'article soit moderne et commun. Son estimation un peu généreuse risque de créer de faux espoirs chez quelques-uns.



De bons exemples et 
des fourchettes de prix généralement correctes


Espérons cependant qu'un tel article suscite l'intérêt de jeunes collectionneurs, qu'ils découvrent nos blogs et rejoignent bientôt un club.


M





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...