jeudi 19 décembre 2013

EBAYANA N°29 : NOUVELLE FORMULE


To translate in your language, go on the homepage, right column, gadget TRANSLATE.
To bid, use the links to go directly on the listing of your choice.


ATTENTION : LE DELARBRE EST UNE TENTATIVE D'ESCROQUERIE SIGNALEE PAR LE CFTB ! IL A ETE RETIRE D'EBAY.



Amis collectionneurs, bonsoir,



Jeudi 19 décembre 2013, 21 h, heure de Paris : c'est le moment de publier EBAYANA N° 29, dans sa nouvelle formule plus resserrée.

EBAYANA, c'est toujours ma sélection d'enchères en cours sur les différents sites eBay.
Les enchères se termineront au plus tard dimanche 22 décembre 2013.


Mes deux coups de cœur (j'ai retiré le DELARBRE)







18 annonces seulement dans ma sélection cette semaine.
Les vendeurs sont moins nombreux à l'approche des fêtes de fin d'année.
Et les prix de départ sont parfois très élevés et donc dissuadent d'enchérir.

Encore beaucoup de "créations personnelles" !!!


Soyez audacieux, soyez prudents !
Bonnes enchères !


M


Repérés sur eBay.fr :





Ancien couteau miniature multifonctions Tire Bouchon Corskscrew





Ancien Tire-Bouchon Delarbre

RETIRE DE MA SÉLECTION : TENTATIVE D'ESCROQUERIE SIGNALÉE PAR LE CFTB.


















Et sur les autres sites européens :




122,03 EUR et 14 enchères












Enfin sur le site U.S. :















2 commentaires:

  1. Attention le Delarbre est une tentative d'arnaque signalée par le CFTB.
    http://www.ebay.fr/itm/Ancien-Tire-Bouchon-Delarbre-/271344117727?pt=FR_JG_Collections_Bistrot_Bistrot&hash=item3f2d5ea7df

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...