jeudi 9 avril 2015

EBAYANA N° 89 : BID ON VERY NICE CORKSCREWS / MISEZ SUR DE TRÈS BEAUX TIRE-BOUCHONS





*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***





Amis collectionneurs, bonjour !



Nous sommes le 09 avril.

Hier, mercredi 08 avril 2015, mon père est décédé.

Sa vie, longue, dense et simple, contenait la mienne.
Comme celle de mes frères...
Ma mère reste seule.

Pour cette raison, vous me pardonnerez, j'en suis sûr, la forme inhabituelle de mon article : je ne peux aller au-delà de la préparation commencée.

Voici donc mon EBAYANA N° 89, avec rien que des tire-bouchons au programme de cette semaine




Ma sélection EBAYANA, semaine après semaine, c'est pour vous :
- l'accès direct aux différents sites eBay, 
- le meilleur des sites eBay,
- des objets différents ou insolites,
- des tire-bouchons, des objets de curiosité et de belles bouteilles !


Cette semaine, actualité oblige, je n'ai retenu que des tire-bouchons dans ma sélection faite sur les différents sites eBay .



Les liens ci-dessous sont actifs et doivent vous conduire sur eBay.
Et comme toujours les enchères se terminent au plus tard dimanche à minuit, heure de Paris.


Bonnes enchères !



M




*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***




QUE DES TIRE-BOUCHONS :





Vintage French Zig Zag 1950 Corkscrew Bottle Opener Original Box,Tire-Bouchon 







Estate Antique Vintage Bone Handle Folding Pocket Knife Corkscrew 






Antique Odd Metal Bar Corkscrew Cork Screw Unusual No Reserve Steel 






C1884 Corkscrew - Sought After English Corkscrew Plants Patent 5549 Wulfruna 








ANTIQUE THOMASON PATTERN DOUBLE ACTION CORKSCREW 








Alter DRGM Korkenzieher mit Hakenverriegelung Corkscrew Tire bouchon um 1920 ! 






Vintage 30's-French Le Favori MultiTool/Knife/Corkscrew/Holster 





Corkscrew - Two Tool Bow with Carriage Key 






Corkscrew - Tangent Lever and Lever Signet Screw 





James Heeley & sons 'the patent lever' corkscrew with worm - circa 1870s - Rare!








*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...