mercredi 24 février 2016

"DON HENNY" ET SON ETONNANTE COLLECTION DE BOUTEILLES


Amis collectionneurs, bonjour !


C'est un lecteur de Belgique flamande qui nous fournit aujourd'hui matière à un article de présentation d'une collection.

Olivier a fait l'effort de m'adresser en Français le message suivant :

"Bonjour,
Je cherche des bouteilles d'Hennessy.. Ancienne, limité, nouveau.... en effet tout
Si vous avez des choses, donnez-moi une liste de prix avec photos. Je suis très intéressé d'acheter... surtout des veilles choses.
Cordialement,
Olivier.
P.S. : je suis Belge et je collectionne seulement Hennessy."


Olivier, alias Don Henny, collectionne tout ce qui a trait au cognac Hennessy.


Sa collection est impressionnante et son univers très étonnant :


La collection Hennessy d'Olivier.


Don Henny recherche toujours de nouvelles pièces, des bouteilles anciennes particulièrement.
Peut-être pourrez-vous l'aider ?

Vous pouvez retrouver le site étonnant de Don Henny et le contacter  à l'adresse suivante :
http://donhenny-hennessycollector.jimdo.com/
Vous retrouverez le lien vers ce site en page d'accueil de mon blog.


-/-


La présentation qui suit est issue du site de Don Henny, j'ai fait de mon mieux pour la traduire !
Dégustez avec modération !




"Bonjour,

Mon nom est Olivier et je suis de Belgique.  Ce sont mes amis qui m'ont surnommé "Don Henny" à cause de ma grande passion "Hennessy".

J'ai commencé à boire du cognac il y a environ 15 ans et je suis tombé amoureux de cette grande boisson. Aujourd'hui, c'est devenu une grande partie de ma vie. Ma collection Hennessy a commencé quelques années plus tard, quand j'ai découvert les VS dans un bar local. C'est maintenant devenu une grande passion. 
J'ai été surpris quand j'ai commencé à rechercher les bouteilles Hennessy. Comme la plupart des gens pensent ou savent, il n'existe que les VS, VSOP, XO, Paradis & Richard. Mais... la quantité de bouteilles et de produits exclusifs sur le marché est tout simplement incroyable. Encore aujourd'hui je découvre de vieilles bouteilles que je n'avais jamais vues ou des produits exclusifs. 
Hennessy continue de m'impressionner !!! 
Au fil des années ma collection a atteint plus de 500 bouteilles de toutes les tailles. Et dans le même temps j'ai commencé à collectionner du matériel publicitaire, voitures, verres, articles de bar, tee-shirts..., et j'ai même un tableau sur un mur de ma maison. Aujourd'hui, tout ce qui est lié à Hennessy m'intéresse. 
Organiser une séance de dégustation chez moi est devenu fréquent, parce que je veux permettre à mes amis d'expérimenter avec moi la grandeur de ce produit/marque.
C'est magnifique de découvrir les nombreuses saveurs que chaque cognac a et qui le rendent unique. Quant à mes favoris, c'est bien sûr Hennessy Richard, sans aucun doute un des cognacs les plus incroyables au monde ! Mais j'adore aussi Private Reserve 1865, Napoléon/Bras d'or, XO Grande Champagne pour n'en citer que quelques uns car finalement je les aime tous. 
N'hésitez pas à poser toutes les questions. Ou si vous avez une bouteille à vendre/échanger/évaluer/à  acheter et que vous ne pouvez pas trouver, faites le moi savoir : il se peut que je puisse vous aider. 
"Remplissez le formulaire de contact ou envoyez un message sur le guestbook".
Je vous remercie et j'espère que vous apprécierez mes textes et ma collection Hennessy.    
Salutations, 
Don Henny"



Avec le sourire de Don Henny...



Étonnez-vous : allez voir !


M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...