vendredi 19 avril 2024

BIBLIOGRAPHIE 65 : COLLECTING KEY RINGS / COLLECTIONNER LES ANNEAUX PORTE-CLEFS par François TOUZIN

 

Amis blogueurs, bonjour !


Je vous avais proposé ici-même il y a peu de temps le portrait d'un grand collectionneur : François Touzin.
Cf. mon article du 27 mars 2024 : WHO'S WHO : FRANÇOIS TOUZIN
J'évoquais dans cet article la parution de son livre consacré aux anneaux porte-clefs, collection connexe de celle des tire-bouchons. 
Vous aviez donc déjà bénéficié d'une présentation, mais je me dois de consacrer une fiche bibliographique à cet ouvrage qui enrichira nos bibliothèques hélixophiles.
Voici donc :

BIBLIOGRAPHIE 65 : 
COLLECTING KEY RINGS
COLLECTIONNER LES ANNEAUX PORTE-CLEFS 
par François TOUZIN

... et ma fiche :




En voici deux illustrations, lesquelles vous donneront envie d'acheter ce livre :






L'ouvrage est disponible auprès de l'auteur. Le Blog des tire-bouchons pourra vous aider si besoin pour une mise en contact.



M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...