mardi 20 août 2013

LE BLOG EVOLUE DOUCEMENT



Amis des tire-bouchons, bonsoir !
 
 
 
Apprenant à marcher en marchant,
je m'efforce de prendre en compte les leçons de l'expérience,
comme aussi les observations qui me sont faites.
 
C'est ainsi que,
tout en jouant la continuité dans le style et les contenus,
je vous propose aujourd'hui une nouvelle mise en page
qui vous apportera, je l'espère, une meilleure lisibilité, 
des rubriques plus évidentes
et des archives plus accessibles.
 
La trève estivale a ralenti le rythme de publication d'articles :
mais nous en sommes quand même à
63 articles depuis le 21 mai !
 
Dès septembre, une courte newsletter,
"La lettre du blog des tire-bouchons",
vous sera à nouveau proposée chaque mercredi pour attirer votre attention sur l'actualité du blog.
 
Et, comme c'est devenu l'habitude,
mon EBAYANA vous proposera chaque jeudi soir ma sélection des meilleures enchères en cours sur les différents sites d'Ebay
 
 
 
Merci de m'aider en devenant membre, en diffusant l'adresse du blog :
Le blog des tire-bouchons
http://tire-bouchons.blogspot.fr/
et en le recommandant à vos contacts.
 
Et merci aussi de m'apporter suggestions et commentaires,
 
 
 
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...