jeudi 21 mai 2015

EBAYANA N° 95 : BID ON / MISEZ SUR : WOODMAN, ANRI, HAILLUS... PLAQUE EMAILLE, CPA, ZEPPELIN... HST, KOONS, AUBUSSON...





*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***




La nouvelle formule d'EBAYANA a attiré beaucoup de visiteurs : je m'y tiens donc !



Amis collectionneurs, bonjour !



Nous sommes le 21 mai, 

Le 21 mai 1927 eut lieu la première traversée en avion de l'Atlantique Nord.

L'Américain Charles Lindbergh, aux commandes du "Spirit of Saint Louis"réussit ce jour là la première traversée sans étapes de l'Atlantique Nord, d'ouest en est.

Deux semaines plus tôt seulement, le 09 mai 1927, les aviateurs français Charles Nungesser et François Coli avaient disparu alors qu'ils approchaient des côtes américaines dans leur tentative de traversée d'est en ouest...




Ce 21 mai est pour moi le jour de la parution de ma sélection EBAYANA N° 95 !





Ma rubrique hebdomadaire EBAYANA, vous propose une sélection d'objets intéressants choisis sur l'ensemble des sites d'eBay.

Cette sélection vous propose :
- un lien direct avec les objets choisis et les différents sites eBay, 
- le meilleur des sites eBay,
- des objets différents ou insolites,
- des tire-bouchons et, pour essayer de répondre à vos souhaits, des objets de curiosité et des objets d'art !


J'ai retenu dans cette sélection faite sur les différents sites eBay :
-  6 tire-bouchons ou "Best six" 
-  6 objets de curiosité ou de collection,
-  6 objets d'art. 

Je voudrais que mes goûts rencontrent souvent les vôtres !

Faites-moi part de vos réactions !


Les liens ci-dessous sont actifs et doivent vous conduire sur eBay.
Les enchères se termineront au plus tard dimanche à minuit, heure de Paris.


Bonnes enchères !



M



*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***




BEST SIX :



Rare "Woodman's Patent" - 1886 U.S. Patent 







EARLY ANRI CARVED WOOD FIGURAL GNARLY BASEBALL TRIO 
CORKSCREW OPENER BAR SET N/R 




SUPERB VICTORIAN ANTIQUE THOMASON DOWLER CORKSCREW NICE "PATENT" BADGE vintage 




Ancien rare Brevet tire-bouchon D.R.G.M. avant 1945 




RODGERS AND SONS CORKSCREW RACK AND PINION BARREL 






tire bouchon ancien bronze figurant un bébé











CURIOSITES - COLLECTIONS





Ancienne plaque émaillée RENAULT 








- Rare ancien micro couteau 5cm MORUTIER Pêche Suède 19ème - 





LOT CARTES POSTALES CPA ENVIRON 1400 VILLES VILLAGES FRANCAIS 1900/1910 3 ALBUMS 




Ancien FERBEDO voiture marcheurs vintage tin toy pédale car vorkrieg 30er J tôle 



















OBJETS D'ART





































*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...