mercredi 5 juin 2013

BOURSE D'ECHANGES PIECES DETACHEES

Chers amis des tire-bouchons, bonsoir.

 
Je vous propose de tester ce soir l'idée d'une nouvelle rubrique, avec comme titre provisoire :
 
Bourse d'échanges pièces détachées.
 
Nous avons probablement tous des tire-bouchons auxquels il manque une pièce... à moins que nous ayons des pièces auxquelles manque l'essentiel d'un tire-bouchon.
 
Mais il nous manque LA bourse d'échanges.
Et moi, j'aimerais que ce blog puisse jouer ce rôle.
 
Pas d'argent entre nous, seulement des propositions publiées sur le blog :
- un titre,
- une description,
- une photo
- et une adresse mail pour faciliter les prises de contact en direct entre membres.

Et pour essayer d'amorcer la pompe, je vous propose trois premières petites annonces que je poste séparément.

Si cette idée vous intéresse, merci de m'adresser des annonces publiables.
Merci aussi de me faire part de vos critiques et suggestions : elles sont souhaitées et attendues.
J'en tiendrai compte pour parvenir à une version définitive de notre
Bourse d'échanges pièces détachées.
M.

PS : mon EBAYANA sera publié demain soir.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...