lundi 13 avril 2015

EBAYANA N° 89, RESULTS FOR NICE CORKSCREWS / RÉSULTATS POUR DE BEAUX TIRE-BOUCHONS








*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***





Amis collectionneurs, bonjour !





Lundi 13 avril 2015, voici les résultats de mon 
EBAYANA N° 89 du 09 avril 2015.



Analyse :

Des circonstances exceptionnelles m'ont obligé à modifier mon Ebayana, je vous prie à nouveau de m'en excuser.
La présentation de cet article s'explique aussi par ces difficultés.

EBAYANA N° 89 ne comportait pas d'objets de curiosité ni de grands vins, mais seulement des tire-bouchons, en plus grand nombre il est vrai.
Les résultats obtenus sont modestes avec un nombre d'enchères limité.

Deux autres tire-bouchons très intéressants auraient pu faire partie de cette sélection, mais le manque de disponibilité m'a interdit d'aller plus avant. Je les rajoute en fin de liste.



M


Vintage French Zig Zag 1950 Corkscrew Bottle Opener Original Box,Tire-Bouchon 
50,82 € et 17 enchères





Estate Antique Vintage Bone Handle Folding Pocket Knife Corkscrew 
57,40 € et 11 enchères





Antique Odd Metal Bar Corkscrew Cork Screw Unusual No Reserve Steel 
321,84 € et 27 enchères




C1884 Corkscrew - Sought After English Corkscrew Plants Patent 5549 Wulfruna 
44,13 € et 2 enchères






ANTIQUE THOMASON PATTERN DOUBLE ACTION CORKSCREW 
220,63 € et 25 enchères






Alter DRGM Korkenzieher mit Hakenverriegelung Corkscrew Tire bouchon um 1920 ! 
56,00 € et 27 enchères




Vintage 30's-French Le Favori MultiTool/Knife/Corkscrew/Holster 
Prix de départ 65.8 3€ et pas d'enchères



Corkscrew - Two Tool Bow with Carriage Key 
71,71 € et 18 enchères




Corkscrew - Tangent Lever and Lever Signet Screw 
93,15 € et 13 enchères




James Heeley & sons 'the patent lever' corkscrew with worm - circa 1870s - Rare!
82,74 € et 24 enchères.




Bonus ! 

Les deux beaux tire-bouchons qui auraient pu figurer dans ma sélection EBAYANA N° 89, ... même si le second n'est pas un Béchon-Morel mais un Pérille (merci Jacques !).



Tire Bouchons 
560,00 € et 40 enchères







ANCIEN TIRE-BOUCHON PLIANT FER FORGE XIXe Béchon Morel
661,56 € et 20 enchères.






*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***


3 commentaires:

  1. Le Béchon-Morel a finalement atteint 661,56 € et 20 enchères : je mets l'article à jour.

    RépondreSupprimer
  2. Message de Jacques :
    Oups..... le mono-levier n’est pas de Béchon-Morel, mais de Pérille.
    Un vieux de la vieille comme toi ...... Pas d’excuses !!!!
    A+
    Jacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui... le contexte sûrement !
      En fait, j'ai repris le titre proposé par le vendeur.
      Je corrige dans l'article.
      Merci Jacques !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...