lundi 27 avril 2020

RÉSULTATS EBAYANA N° 245 DU 21 AVRIL 2020 : TIRE-BOUCHONS ANCIENS, ART ET CURIOSITÉ




Amis collectionneurs, bonjour !


Nous sommes le lundi 27 avril 2020... voici les résultats de mon EBAYANA N° 245 du 21 avril 2020.



M



Cliquez sur les objets qui vous plaisent,
vous êtes sur eBay !

effectuez toutes vos recherches ... 
sans quitter le blog !




LES RESULTATS :


TIRE-BOUCHONS 01



Exceptionnel tire bouchon (arrache bouchon)fiole de parfum manche rare
Prix de départ 125,00 € et aucune enchère


















TIRE-BOUCHONS 02




















Les articles du blog des tire-bouchons vous intéressent ?
Vous aimeriez voir d'autres objets dans ma sélection ??


OBJETS D'ART ET DE CURIOSITE 01









peinture à l'huile de MAURICE AUTRILLO
267,66 € et 17 enchères



serre livres MAX LE VERRIER
262,00 € et 24 enchères









OBJETS D'ART ET DE CURIOSITE 02





















Les articles du blog des tire-bouchons vous intéressent ?
Vous aimeriez voir d'autres objets dans ma sélection ??
Faites-moi vos propositions en m'écrivant à :
leblogdestirebouchons@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...