vendredi 31 décembre 2021

VOEUX 2022


Amis lecteurs, bonjour !


Avec ce premier janvier 2022, le temps des vœux est revenu.
2021 a été rude pour nous, pour bon nombre d'entre vous aussi sûrement.
Alors limitons-nous à souhaiter que 2022 soit moins éprouvante pour nous tous.


Le premier janvier, c'est aussi le moment de s'envoyer la carte de vœux rituelle des hélixophiles,
voici donc mes six meilleures trouvailles de 2021, autour de mon livre,
un livre que je suis heureux d'avoir enfin terminé et publié !




Mes "Six meilleurs 2021",

de part et d'autre de mon livre, aujourd'hui disponible.

  

Allemand, brevet Carl Christof Neues

N° 10975 du 20.01.1893.

 

Mèche protégée, non identifié, marqué 5 Lx.

 

Lyre Leboullanger, brevet Jules Brangs

N° 122.704 du 23.04.1878.

 

Poignée de bronze argenté,

décor vigne.

 

Hollandais, en argent.

 

Poignée de bronze,

décor feuilles d'acanthe,

type Delaporte.

 


Formons des vœux pour que le Blog des tire-bouchons continue tout au long de cette année de vous raconter

Histoire et histoires, petites ou grandes, des tire-bouchons, des bouteilles et des bouchons et de leurs amis 

et reste le lien amical entre passionnés, entre vous et moi.



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...