jeudi 19 mars 2020

EBAYANA N° 243 DU 19 MARS 2020 : TIRE-BOUCHONS ANCIENS, ART ET CURIOSITÉ



Amis collectionneurs, bonjour !


En ces temps de pandémie, le Blog des tire-bouchons se doit de rester actif...
Voici donc mon EBAYANA N° 243 du 19 mars 2020,
sélection de beaux objets repérés sur l'ensemble des sites eBay à travers le monde.
Ces objets sont mis aux enchères par leurs vendeurs et sous leur responsabilité.


Les dernières enchères se termineront au plus tard ce lundi 23 mars 2020 à minuit, heure de Paris, et je publierai l'ensemble des résultats obtenus le mardi 24 mars 2020.



Prenez soin de vous et des autres : restez chez vous !

Bonnes enchères à partir du Blog des tire-bouchons !



M


Cliquez sur les textes 
correspondant aux objets qui vous plaisent,
vous êtes sur eBay !

effectuez toutes vos recherches ... 
sans quitter le blog !




MA SÉLECTION :




TIRE-BOUCHONS 01
























TIRE-BOUCHONS 02



















OBJETS D'ART ET DE CURIOSITE 01




















OBJETS D'ART ET DE CURIOSITE 02




















Les articles du blog des tire-bouchons vous intéressent ?
Vous aimeriez voir d'autres objets dans ma sélection ??
Faites-moi vos propositions en m'écrivant à :
leblogdestirebouchons@gmail.com


3 commentaires:

  1. Gracias por publicar mi anuncio y cuidate

    RépondreSupprimer
  2. Content de te retrouver, Enrique après cette longue période de silence ! Bienvenue !

    RépondreSupprimer
  3. Interesting thoughts I really enjoyed your blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...